AnseChastanet-Pool_Suite-04

La nouvelle Casuarina Suite de l’Anse Chastanet, Ste Lucie vous offre une piscine de 15 m2 entourée d’une terrasse de 12 m2 avec sa vue stupéfiante aux Pitons chi s’élèvent de la mer.

AnseChastanet-Pool_Suite-07

Avec beaucoup d’attention aux détails Casuarina a été aménagée des carreaux de pierre corallienne et de meubles faits main des bois tropicaux produit de manière durable. Située au flanc de la colline, au milieu d’une végétation tropicale, riche en fleurs avec une vue magnifique !

AnseChastanet-Pool_Suite-01– La chambre spacieuse avec un dressing room s’ouvre vers un patio et salon de 40 m2 en partie sans murs. La grande salle de bain, également avec vue Piton, dispose d’une douche couple, une pour « Madame » et une pour « Monsieur » .

Pour des réservations nous vous remercions de nous appeler au ou de nous envoyer un e-mail à ansechastanet@ansechastanet.com.