jm_farm_food_018
jm_farm_food_004Un circuit-court : Des produits biologiques pour notre cuisine ainsi qu’une fabrication artisanale de chocolat, directement de la fève … jusqu’au bar.
Les hôtes d’Anse Chastanet ont la possibilité de visiter notre ferme biologique du domaine d’Emerald, situé sur les collines de la Soufrière, à seulement 20 minutes de l’hôtel. Vous pourrez y ajouter une visite des sources sulfureuses et des jardins botaniques, sur une durée d’environ 3 à 4 heures.

Depuis 2007, le domaine Emerald fait pousser ses propres produits, des légumes aux pousses, en passant par les salades, les fruits, les épices, les fruits à coques ou encore les herbes aromatiques, pour la cuisine de l’hôtel. Sous le contrôle du Chef Allan Susser, ce concept de cuisine en circuit-court « de la ferme à l’assiette » est tout simplement métamorphosé.

Plus de 1000 cacaoyers fournissent l’hôtel en fèves, permettant ainsi à l’Anse Chastanet de produire son propre chocolat.

Le domaine Emerald est également un régal pour les yeux, avec ses innombrables fleurs et plantes d’ornements ainsi que sa serre à orchidées.