AnseChastanet-JungleBiking

VTT DANS LA JUNGLE, BIKE ST LUCIA

Que vous soyez débutant ou cycliste confirmé, les 20 km de pistes privées de Bike St Lucia à travers la forêt tropicale et l’ancienne plantation coloniale d’Anse Mamin, vous assurent, selon Tom Bierl, rédacteur de « Bike Magazine », « une sortie à vélo unique au monde ».  Les sentiers ont été construits sur-mesure afin de ravir tout autant le cycliste occasionnel que le cycliste chevronné, sur des VTT Cannondale. Bike St. Lucia vous propose également en option une séance d’apprentissage des meilleures techniques utilisées par les experts, afin de profiter au maximum de cette expédition à vélo.

Pour les coureurs confirmés, des circuits ont été construits afin qu’ils puissent se dépasser. Matt Phillips, rédacteur de « Rodale », un magazine de VTT, a pu tester ce circuit avant de le définir comme « simplement incroyable ».

De plus, chaque client reçoit un casque aux normes de sécurité et se voit offrir en souvenir une bouteille d’eau Cannondale/Jungle Bike.

Vous retrouverez sur la propriété de l’hôtel un établissement de 370m2 pour votre commodité et afin d’assurer votre sécurité, une patrouille tourne sur les différents sentiers. Chaque client reçoit une carte comportant plusieurs parcours, adaptés au niveau de chacun.

Les hôtes auront ainsi l’opportunité de découvrir les ruines d’une raffinerie de sucre coloniale datant du 18ème siècle, une vieille église ainsi qu’un réservoir d’eau fraiche de 11 millions de litres, parmi bien d’autres choses… La faune et la flore ne manqueront pas non plus lors de cette excursion : végétation luxuriante, orchidées sauvages, oiseaux, etc. Afin de vous rafraichir, vous trouverez même sur votre chemin un bassin d’eau dans lequel vous baigner!