wedding_sub

MARIAGES & LUNES DE MIEL

L’Anse Chastanet vous offre une vue incroyable sur les Caraïbes de son domaine de 242 hectares, près de la charmante ville de la Soufrière à Sainte Lucie.

L’emplacement paradisiaque d’Anse Chastanet, son charme caribéen et son hospitalité légendaire font de l’hôtel le lieu rêvé pour passer sa lune de miel.

Les chambres d’Anse Chastanet disposent de certaines des plus belles vues de l’île de Ste Lucie,  donnant notamment sur les deux Pitons et la mer des Caraïbes.

Les lecteurs de « Caribbean Travel& Life Magazine » ont élu plus d’une fois Anse Chastanet comme l’un des hôtels les plus romantiques des Caraïbes, tandis qu’A&E  Télévision élut Anse Chastanet comme l’un des 10 hôtels les plus romantiques au monde, selon le vote de journalistes et de leaders de l’industrie du tourisme. Anse Chastanet fut également élu répétitivement « L’un des 25 meilleurs hôtels des Caraïbes » par les lecteurs de Conde Nast Traveler tandis que «Travel + Leisure Magazines » et « Outside Magazine » lui ont décerné la note parfaite de 10.

Avec sa petite taille (seulement 49 chambres), l’équipe d’Anse Chastanet se tient à votre disposition et vous aidera à créer des souvenirs précieux et aussi uniques que le sera votre anniversaire, votre mariage ou votre lune de miel.

LUNES DE MIEL

Sainte Lucie est l’une des plus belles îles des Caraïbes et fut reconnu maintes fois comme « l’une des meilleures destinations de lune de miel au monde».

A l’Anse Chastanet, laissez le charme opérer au sein d’un domaine de plus de 240 hectares, au cœur de la végétation luxuriante de Sainte Lucie, entouré de deux plages de sable fin et de l’eau cristalline des Caraïbes.

Que vous souhaitiez profiter de votre lune de miel en toute intimité et tranquillité ou que vous préfèreriez vous adonner à de nombreuses activités et aventures, à l’observation des oiseaux, à la plongée sous-marine, en passant par la randonnée et le VTT dans la forêt, vous trouverez forcément votre bonheur à l’Anse Chastanet. Naviguez au coucher du soleil sur le yacht de 13 mètres de l’hôtel, réservez un dîner en tête à tête sur la plage ou détendez-vous grâce à un massage en couple.

Tous les jeunes mariés d’Anse Chastanet se voient offrir une gourmandise ainsi qu’un vin pétillant à leur arrivée.

Anse Chastanet propose également des packages pour les lunes de miel. Les plus appréciés sont le « Tropical Tranquility » et le package « Total Romance » en formule tout inclus (all-inclusive).

ANNIVERSAIRES

Contactez nous à  foreveryou@ansechastanet.com

Renouvellement de vos vœux de mariage :

Si vous avez manqué l’opportunité incroyable de passer votre lune de miel à Anse Chastanet, vous pouvez encore rattraper le temps et vous remémorer la romance de ces moments passés en organisant le renouvellement de vos vœux grâce au package « FOREVER YOU».

Le package de renouvellement des vœux « FOREVER YOU » peut être ajouté à n’importe quel type de réservation et n’importe quel autre package. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

Le package « FOREVER YOU » comprend :

Le choix du lieu de renouvellement des vœux parmi les 240 hectares de la propriété, le lieu décoré avec une arche fleurie, un gâteau en forme de cœur, une bouteille de champagne, une boutonnière ainsi qu’un bouquet de fleurs tropicales, le certificat de renouvellement des vœux signé par le maitre de cérémonie et une table pour le dîner décorée à cette occasion.